Aller au contenu principal du site
02 99 19 03 09

03. Lipocavitation

Minceur - Fermeté

Le phénomène de cavitation est produit par l'émission d'ultrasonsl'élimination radicale de la cellulite.
Pour un remodelage de la silhouette et une réduction spectaculaire de la cellulite.

Remodeler son corps, grâce à l'action intense des ultrasons cavitationnels.

Efficace et non contraignante la technique AFLUENCE produit des améliorations évidentes du tissu lipodermique et les défauts de la microcirculation dès la première séance.
Tout d'abord il est important d'être bien hydraté. n'oublions pas que le corps humain est composé de 80% d'eau.
Le principe de la cavitation se base sur l'eau qui se trouve dans notre corps (corps et peau comprise), la cavitation travaille avec les eaux qui se trouvent dans les cellules. Une personne qui ne serait pas hydratée n'aurait pas d'aussi bons résultats (conduction de la cavitation).
La cavitation est tout d'abord destinée à un usage industriel. On se servait des ondes puissantes de la cavitation pour augmenter la vitesse des hélices de bateaux.
La cavitation est une onde transmise à une certaine fréquence ayant pour but de transformer l'eau en petites bulles qui vont, par leur transport en air, imploser contre les cellules adipeuses qui se trouvent sous cutané afin de perforer la membrane de ces petits paquets de graisses afin de libérer la graisse et les toxines que celles-ci emprisonnent pour ensuite les liquéfier et les mélanger au système lymphatique.
La lymphe conduira aussitôt les graisses liquides dans le corps afin de les libérer de l'organisme de manière naturelle.
Les séances durent entre 10 minutes et 60 minutes en fonction des zones à traiter. La machine a 18 programmes pour traiter une grande variété de cas.
Le client doit impérativement boire un maximum d'eau ou de tisanes, soit des produits diurétiques qui aideraient le corps à libérer les toxines et les graisses transportées.