Aller au contenu principal du site
02 99 19 03 09

05. Bodysculptor technologie et résultat

Minceur - Fermeté

Le principe
Les appareils BodySculptor génèrent des champs magnétiques alternatifs basse fréquence (50 Hz) totalement inoffensifs pour la peau et le corps humain.

Les champs magnétiques basse fréquence (50 hertz) BodySculptor vont stimuler les canaux calciques entrainant une contraction musculaire. Cette contraction insensible va induire une consommation d'energie qui va stimuler le désengorgement des cellules adipeuses. Ces acides gras libérés seront naturellement éliminés par le corps.
On assiste alors progressivement à une réduction spécifique de la masse grasse corporelle au niveau des zones traitées les plus enrobées (taille, hanches, cuisses).
Progressivement les surcharges adipeuses localisées diminuent, entraînant un "effet sculpture" du corps :
Diminution du volume des zones enrobées
Réduction de la cellulite
Amélioration de la fermeté cutanée
Par ailleurs, les propriétés stimulantes de BodySculptor sont accompagnées d’une nette sensation de relaxation musculaire apportant une amélioration du tonus général et du bien-être.

« Un corps redessiné, une peau plus ferme et un moment à soi de relaxation intense ! »

Les résultats
BodySculptor s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent retrouver leur ligne après une grossesse, perdre leur petit ventre au moment de la ménopause, enfiler leur bikini pendant les vacances ou tout simplement lutter contre la perte de tonicité de la peau.
BodySculptor se décline aussi au masculin pour tous les hommes soucieux de se débarrasser de leurs poignées d'amour ou de leur petit ventre.

12 séances de 30 à 60 minutes sont recommandées

Concernant la cadence des séances, vous pourrez faire selon votre choix une cure traditionnelle (12 séances à raison de 2 à 3 séances hebdomadaires pendant 4 à 6 semaines) ou une cure express (12 séances à raison d’1 séance journalière pendant 2 semaines).